• Oeufs à Cauterets
  • Cauterets
  • Oeufs à Cauterets

Cauterets : l’heureux tour

Classé dans : Sur mes pas | 0

Retour à la montagne, dans les Pyrénées et plus précisément à Cauterets. Cette petite ville perchée où il fait bon vivre. La dernière fois que je vous en ai parlé c’était encore l’automne. Avec une bande de joyeux lurons, nous étions montés en haut des pistes pour ensuite les dévaler en VTT. Deux fois ! Après quelques heures intensives, nous nous sommes retrouvés au spa pour une bonne détente. Quoi de mieux pour récupérer pleinement de l’effort fourni ?

Cette fois-ci pas de sport. la neige ayant pointé son nez les sports de glisse… très peu pour moi. Si ! La luge peut-être, mais pas plus. Au moins avec la luge on tombe de moins haut. Mais rien de tout ça. Mes amis et moi sommes restés au chaud : au bar du coin, mais pas que. Au resto aussi et à la salle d’arcade également. Nous avons sauvé le monde au moins trois fois, de vrais héros ! Nous nous sommes quelques fois baladés jusqu’à avoir trop froid. Car malgré un beau soleil, le ressenti est plutôt dans les négatifs. On sentait presque nos os claquer entre eux. Voilà pourquoi nous retournions toujours au chaud prendre un bon grog.

Néanmoins, même si on a passé beaucoup de temps à l’intérieur, nous avons pu admirer le paysage. Les arbres nus ça a son charme. Enfin, nous terminâmes ce séjour à Cauterets comme il se doit, dans un bon spa ! Joie et détente…

À bientôt

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.